LES LABOURDINS D'USTARITZ : site officiel du club de foot de USTARITZ - footeo

La séance consacrée à l'arbitrage

Saison 2015/2016

Le référent PEF, Beñat Laborde, et Eric Becquet, responsable de la catégorie U17, avaient donné rendez-vous aux joueurs des catégories U15, U17, et U19 pour une séance consacrée à l'arbitrage.

Cette séance préparée et animée de main de maitre par Eric Becquet , a permis de faire prendre conscience aux joueurs et entraineurs présents de la difficulté du métier d’arbitre.

Le témoignage d'un jeune arbitre du club, Lucas Soubré, a permis d'illustrer par des exemples concrets les situations qui présentent des difficultés d'appréciation.

Merci à  pour sa contribution, et aux joueurs U15-U17-U19  qui ont assisté à cette manifestation.

Et la convivialité n'étant pas un vain mot chez les Labourdins, la séance a été clôturée par une collation.

Les intervenantsmême le Président répond aux questionsl'assistance est attentive

Photo 1 : les intervenants, Eric Becquet et Lucas Soubré

Photo 2 : un Président qui n'hésite pas à sortir le carton rouge